Katia POLIUDOVA
Chargée des relations avec les publics auprès des relais du champ social
07 57 81 67 41
Newsletter mensuelle
Chaque mois, recevez une sélection des événements et des activités destinées à vos publics.
Kit communication
Chaque mois, Le Cube Garges réalise des outils de communication qui sont disponibles sur place, mais aussi téléchargeables en ligne.
Le kit communication mensuel comprend :
- Du flyer mensuel : regroupant toutes les activités culturelles du mois
- Des affiches des temps forts : spectacles grand public et familiaux
- De la programmation cinéma du mois : tous les films à l’affiche avec les dates et les horaires associés
Cliquez ici pour télécharger le kit de la rentrée.
Si vous souhaitez recevoir ce kit communication au sein de votre établissement, nous vous invitons de répondre à ce questionnaire.
Tarifs pour les relais du champ social
- Accompagnateur d’un groupe : Gratuit (pour les groupes avec les mineurs ou les personnes en situation de handicap, le nombre d’accompagnateurs qui bénéficieront de ce tarif va varier en fonction de vos besoins)
- Activités : retrouvez le détail des tarifs en fonction de votre structure et du type d’événement sur cette page
Pour bénéficier des tarifs préférentiels, la réservation doit être faite par un représentant légal d’une structure sociale, associative ou médico-sociale.
Foire aux questions
- Où acheter ses places ?
Auprès de publics@lecubegarges.fr
- Jusqu’à quelle date puis-je réserver une activité ?
Nous vous conseillons de soumettre votre réservation au moins un mois à l’avance pour avoir la garantie de la disponibilité de vos choix. Les réservations se sont auprès de publics@lecubegarges.fr
- Comment modifier ou annulation une réservation ?
Nous acceptons les modifications de réservation jusqu’à 15 jours de l’événement. Nous insistons sur ce délai incompressible pour avoir le temps de proposer l’activité en question à d’autres structures.
- Un empêchement ou un retard ?
Les retardataires peuvent se voir refuser l’entrée en salle (aucun remboursement ne saurait alors être envisagé). Les billets individuels ne sont ni échangeables, ni remboursables.
- Accès des tout-petits
Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas autorisés en salle sauf pour les spectacles/ateliers qui leur sont destinés.
- Est-il possible de déjeuner au Cube Garges ?
Le Hall d’exposition a un espace dédié pour déjeuner à côté du Bar bleu. Pour vous orienter, adressez-vous auprès de l’équipe d’accueil et de médiation habillée en jaune. Pour en savoir plus sur cet espace, rendez-vous sur : https://www.lecubegarges.fr/informations-pratiques/restauration/
- Accessibilité
- Pour bénéficier d’un accueil personnalisé, contactez accessibilite@lecubegarges.fr
- Avec un personnel formé et qualifié, Le Cube Garges propose des activités variées : expositions, spectacles, visites, ateliers numériques, etc. Toutes les expériences sont accessibles et adaptées aux besoins et handicaps des publics accueillis. Pour garantir cet accompagnement privilégié, Le Cube Garges concerte régulièrement les structures médico-sociales. Toutes les informations sont disponibles sur notre page dédiée : https://www.lecubegarges.fr/informations-pratiques/accessibilite/